mardi 24 février 2009

Une tête bien pleine

Bonjour,
J'aime les fringues,les bons restos, boire une bonne bière en bonne compagnie oh oui!Mais j'aime aussi écrire, réfléchir, échanger, parler, rêver, aimer bref, j'aime la vie. Pourtant, je ne peux pas dire que la vie a été tendre avec moi aïe! Je suis une personne assise sur un fauteuil roulant et parler avec les mots c'est comme grimper tous les jours sur l'Himalaya. Alors, j'écris avec "la plume"
Non ce n'est pas un objet! C'est une personne. Sa main est mes mots.
J'écris, parce que toutes ces années passées à conserver les mots dans ma tête,ont fait que celle-ci est pleine à ras bord et à ras le bol. J'écris, c'est une question de vie.
Ecrire me remplie, je me sens complète, complètement complète. Quand j'écris avec "la plume" qui danse ses doigts sur le clavier, à cet instant, il ne me manque rien.
Alors, je me suis dit un blog pouquoi pas! Un blog pour écrire, pour parler, pour réfléchir, pour rêver,pour connaître, pour subsister.

3 commentaires:

  1. Bonjour Agnès
    Martine m'a fait part de la bonne nouvelle: voilà que tu as ouvert ce beau blog, et voilà qu'on aura l'occasion de t'y "rencontrer" régulièrement. Je m'en réjouis
    Je garde dans un coin de ma tête et coeur la belle rencontre que nous avons faite il y a déjà quelques mois.
    A bientôt de te lire

    RépondreSupprimer
  2. Sorélie Villances,c'est moi Coumarine
    C'est l'anagramme de mon vrai nom...que tu connais
    Je ne sais comment faire pour faire apparaître mon nom Coumarine ainsi que le lien vers mon blog...
    Fais un grand bonjour à la plume de ma part aussi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Coumarine ,
    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles , moi aussi je pense à notre rencontre , d'ailleurs j'ai parlé de toi dans la suite de mon écrit . Mon écrit se porte de plus en plus bien et il est question de faire un livre .
    à bientôt Agnès

    RépondreSupprimer